Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
11 juin 2007

La plus jolie:

S7001062 Je vous présente Jeannine, ma tortue! Je suis sure que Vincent va être très content de la voire dailleurs!
Bon, il faut l'avouer une tortue c'est super chouette mais qu'est ce que c'est con! Faut dire quand tu vois la taille de sa tête par rapport à son corps, tu comprends. Sa vie se résume à foncer droit devant elle sans réfléchir, mordre nos pieds (si,si j'vous jure!!), bouffer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une feuille de salade, faire des tours et des tours dans mon jardin et bronzer pendant des heures au soleil. Sympa l'existence d'une tortue, nan?
Mine de rien j'l'aime bien ma tite Ninja!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité