Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
11 juin 2007

Bac: episode 1

Voilà, la philo c'est finit!! j'ai choisit le texte, j'ai fait le maximum alors j'ai aucun regret à avoir. Peut être un peu la haine d'avoir enmaganisé des tonnes de notions, d'auteurs et de définitions pour finir par prendre une explication de texte! Bon aller pas de regret à avoir: c'est bel et bien finit et c'est pas la peine de revenir dessus. Maintenant je me sens beaucoup plus soulagée, comme dirait Hélène c'est un peu comme avoir chié une grosse merde: on se sent vachement bien après!! Ouais c'est assez cru mais quand on sort de 4heures de philo on a besoin de décomprésser!!
2eme étape: Histoire géo et HIDA, mercredi. Allez j'me souhaite bone chance à moi même et à tous les courageux qui planchent cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité