Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
27 avril 2007

Journée à Paris!

affiche_250_1_ Hier, virée avec ma p'tite Zo à Paris. Départ matinale à la garre de Blois, expo sur le Nouveau Réalisme au Grand palais (j'ai découvert plein d'oeuvres superbes: Arman, Tinguely, César, Niki de Saint Phalle, Deschamps, Christo... à voir en vrai c'est fantastique!); déjeuner au soleil avec les jeunes cadres branchés parisiens, musée des Arts Décoratifs (faire la visite avec Zoé c'est chouette car elle connait tout!), puis ballade jusqu'à Beaubourg  et course poursuite pour attraper un train qu'on a raté à 2min près. Comme dirait ma mère: attendre un train dans un café à la gare d'Austerlitz ça pourrait faire une chanson de Delerm...
On a finit par rentrer, bien crévées mais ravies!!

Ca m'a fait beaucoup de bien cette journée à Paris avec ma Zoé, on se parle, on se comprend, on se complète, on grandit mais on reste amies... Je te souhaite vraiment d'arriver à trouver les bonnes réponses à toutes tes questions (je me le souhaite à moi zossi!)

S7000778

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité