Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
27 avril 2007

Faut qu'en même que j'me présente: donc voila,

S7000773

Faut qu'en même que j'me présente: donc voila, c'est moi la miss! Margaux, 18ans, Terminale L histoire des arts, j'habite Blois, 1m60, je ressemble un peu à un moineau qui mange pas (comme dirait Renaud!), en vrac: j'aime les bain chauds, Paris, aller voir des supers films au ciné, Picasso, l'odeur du cumin, entendre rire mes amis (et moi zossi!), les Magnum miel-nougat, les Beatles, les lasagnes de ma maman, Giacometti, le patron de la Salsa, Romain Duris...
et j'aime pas: quand il fait froid, les maths, le reglisse, Sarkozy, m'ennuyer, les bouquins de Diderot, cogiter, les "vides" entre mon frère et moi, le roti de porc froid...
C'est drôle en lisant ça on doit pas se dire que j'ai une vie très folichonne, mais c'est la mienne, c'est moi et mine de rien j'laime bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité