Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
3 juillet 2007

Miss Dior Chérie Eau de Parfum Une fragrance

Dior

Miss Dior Chérie Eau de Parfum 

Une fragrance chyprée et gourmande, chic et impertinente, pour une jeune femme élégante et indépendante qui joue des codes avec toute l'audace de sa jeunesse. Un mélange de classicisme et de sophistication, ponctuée d'irrévérence qui renferme toutes les facettes d'une personnalité.

J'ai craqué pour ce parfum, en plus vous trouvez pas qu'il me va totalement: "jeune femme élégante et indépendante qui joue des codes avec toute l'audace de sa jeunesse", c'est tout a fait moi ça!!

Bon alors si quelqu'un ne sait pas quoi faire de ses sous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité