Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
3 juillet 2007

The bac!!!

Bon alors ça y est je l'ai!! avec une p'tite mention Bien pour couronner le tout!
Il faut dire que vu l'attente (les résultats à 19h30!!!!) ils auraient put le donner à tout le monde, ils ont sut jouer avec nos nerfs! Mais maintenant c'est finit, j'ai la petite feufeuille, je suis bacheliere et en vacances mais surtout je suis CONTENTE DE MOI (si si c'est vrai!!).

Je voulai aussi m'excuser et remercier tout ceux qui m'on réconforté, rassuré quand à la fin des épreuves j'ai fait ma tite comédie ("j'ai tout raté"; "j'ai pas pris le bon sujet"; "j'ai foiré"; "j'ai bossé pour rien"... etc). Mention speciale pour ma tite Fa qui a toujours trouvé les mots qu'il fallait...

Félicitation à tous, tous ce travail valait peut être le coup!!

Une énorme pensée pour Léna, Vincent et Hélène. Je crois en vous...

S7001177

S7001189

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité