Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
28 mai 2007

ralebolralebolralebol

J'en peut plus, j'arrive plus à réviser, ya trop de truc à savoir, trop de truc à réviser, je sais plus par quoi commencer, tout se mélange, j'arrive plus à me concentrer bref RIEN NE VA PLUS!!

Bon alors plusieurs solutions s'offrent à moi: je vais pas au bac et je deviens chanteuse ou top model, ou je m'enferme dans une grotte pour réviser, ou je pousse un de mes gentil camarade de classe à se suicider pour qu'ils nous donnent directement le bac, ou je couche avec le proviseur pour avoir les sujets, ou j'accelère le temps pour arriver directement aux résultats ou alors jme dit que c'est qu'un mauvais moment à passer, que c'est l'heure du gouter et qu'après ça ira mieux.
Ouais ba je vais opter pour la dernière solution, de toute façon je choisit toujours la facilité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité