Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
13 mai 2007

Miss Fa!!

S7000973Un article pour ma p'tite Fa, pour sa bonne humeur (et sa mauvaise!), pour ses délires, pour sa gentillesse, pour ses coups de gueule, pour sa gourmandise, pour son aide en espagnol, pour son rire, pour son "je s'rai toujours là!", voilà juste pour tout ça ma Fanouchette...
Des fois je repense à nos longues discussions sur nos célibats respectifs et nos rêves de prince charmant mais maintenant que t'as trouvé ton "chéri" (le roi du cookie!), je te trouve encore plus resblandissante (si,si!!) et je vous souhaite vraiment tout plein de bonheur!

892500688_small_1_ Il fait peur, hein??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité