Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
9 mai 2007

ça me fait méditer...

"Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger."
MOLIERE 
Extrait de L'Avare
 

Tu peux pas savoir comment je suis d'accord avec toi mon p'tit Momo! Je comprend mieux pourquoi tu restes aussi célèbre.

C'est triste à dire mais il y a eu des moments dans ma vie où vivre n'avait plus beaucoup d'importance pour moi, où la bouffe avait pris toute la place, où je ne savais plus du tout où j'en était, où j'avais l'impression d'être seule, très très seule, totalement perdue dans une vie qui me faisait extremement peur...
C'est loin tout ça mais ça fait partie de moi, je vis avec ça... La bouffe est encore là mais j'y crois, je pense que je peux sortir de tout ça... La nourriture n'est pas ma vie, elle en fait seuleument partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te reconnai bien là mon p'tit V!!!!!
V
"Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse."<br /> [Pierre Desproges] <br /> Je t'♥ !
L
Je suis fiere de toi, de tout les efforts que tu as fait. J'y croyais a tout ça et j'y crois tjs. Ce n'est que le debut d'une nouvelle vie, mais c'est déja pas mal, pleins d'autre bonne choses t'attendent!
Publicité