Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
3 mai 2007

LE truktrobonkejadorebocou

10_cornetbig_1_Magnum... Ah mon péché mignon, ma GROSSE gourmandise!
Là dessus je suis bien la fille de mon père: on est tout les deux fous de glaces. Et notre préférée en ce moment: le Magnum miel-nougat!
Le plus dur pour moi c'est de pas en manger tout les jours, pour pouvoir avoir toujours autant de plaisir! Et le meilleure moment pour la déguster c'est dans la soirée, devant la télé, pour finir la journée en beauté!
Mais mon veritable objectif est de ne plus culpabiliser après ce moment de degustation, faut que je m'autorise à me faire plaisir, me...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité