Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
29 avril 2007

C'est quand que je serai jolie?

Petite virée chez Kiabi cette après midi avec môman. Pas de soucis, j'étais même plutôt ravie d'avoir trouver 2 3 trucs. Donc tout va bien jusqu'e dans la cabine d'essayage: j'ai eu PEUR! peur de qui? de quoi? de moi, de mon corps squelettique... je ressemble plus à un prisonnier d'Auschwitz qu'à une jeune fille de 18ans... j'ai fini par pleurer toute seule dans ma cabine, j'ai rapidement réussit à me ressaisir mais c'était difficile.
Je le connais mon corps mais là ça ma fait un choc: ces p'tits bras, ces p'tites mollets, j'ai plus de fesses ni de cuisses, des grosses veines et la peau blanche comme un mort... Ça va être très dur cet été... déjà que je me fait peur, j'imagine les autres. J'ai peur du regard des autres mais je les comprend...
Et après je m'étonne de ne pas trouver le prince charmant, faut être lucide ma cocotte: les garçon ils aiment un minimum de formes et vu que j'en ai plus du tout...
J'ai donc finit par acheter 2 vêtements et je suis arrivée à la maison pleine de motivation! Alors ouais, ok j'ai super bien mangé ce soir, j'me suis fait glace et bonbons dans la soirée mais c'est malheureusement pas suffisant. Faut continuer, faut être patient et il faut se battre...contre moi même...
Ne plus culpabiliser et se faire plaisir: vaste programme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces quelques mots ma chacunette...<br /> Peut être qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais simplement chercher à s'en sortir...<br /> Merci d'avoir été et d'être toujours là, je t'aime
T
Tu étais la plus jolie (la reine en ce2 c'est pas rien !!!) je t'admirais, comme beaucoup !!!je ne comprend pas tous ca ...Mais je serais toujours là !Je t'aime
Publicité