Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moi !!
Le Blog de Moi !!
Publicité
Le Blog de Moi !!
Archives
23 avril 2007

Et c'est reparti pour un tour!

12446812_1_ ça y est j'ai voté pour la première fois, je suis devenu un peu plus une bonne citoyenne française!! Non mais sans exagération c'est quand même méga important et mine de rien (mine de crayon! hi hi hi!!) je suis plutôt fière! Bon c'est sur je ne suis pas totalement satisfaite de mon premier vote, j'aurai préféré autre chose mais des fois les circonstances font que...
J'ai fini de lire l'article de Marianne sur Sarko et ça m'a fait vraiment flippé... J'avoue, il me fait peur ce gas. J'ai absolument aucune envie de commencer ma vie d'adulte avec ce taré à l'Elysée. Et, vous immaginez si j'habite à Paris l'année prochaine je pourrai tomber nez à nez avec lui! Non les gens, pour ma sécurité et la votre vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité